CH 5 - HRP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CH 5 - HRP

Message par Conteur le Mer 6 Jan - 18:48

Tu pense bien que si Wink

Plus sérieusement, Eldrid est techniquement capitaine de Turbula, et pourrait tout à fait s'y présenter pour voir si y a pas quelques grogs à recruter, ou pour faire du shopping Wink. Pour Morrigan, ca sera sans doute plus compliqué, mais qui sait Very Happy
Conteur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eldrid le Mer 6 Jan - 18:50

Je voyais plutôt Eldrid cantonnée à la caserne Smile

Morgane a clairement rien à y faire selon moi mais bon je pose la question.
Eldrid

Message par Conteur le Mer 6 Jan - 18:52

De toute, j'ai prévu de quoi tous vous occuper, sur ce point, pas d'inquiétudes Smile
Conteur
Admin

Message par Conteur le Mer 3 Fév - 7:14

Albus, les autres, vous pouvez tout à fait continuer encore sur le Chapotre 5 pour terminer l'intégration de Sigrid. Le fait que je lance la suite ne change rien. Smile
Conteur
Admin

Message par Conteur le Dim 7 Fév - 16:31

Bon, comme vous l'avez vu, ces derniers jours, j'ai prit un grand coup de recul sur la saga et ma participation sur le forum, retardant le départ du chapitre suivant.

... Et ce pour une très bonne raison.

J'avoue dans les derniers jours j'ai eut à gérer ... encore.... des trucs qui ne devraient pas du tout avoir lieu d'être. Vous pouvez avoir toutes les raisons du monde, ca reste irrespectueux pour le boulot que je peux abattre, moi, pour vous, dans cette campagne et pour ceux qui font tout, dans les temps, et lancent des trucs pour essayer de faire vivre ce forum.
Que nous soyons de moins en moins n'aide pas du tout, je le sais, mais ce n'est pas une excuse... j'ai eut des expériences mémorables de RP à un joueur solo... et là je parle d'une participation à plusieurs posts/mails par heure... voir par minutes dans les meilleurs moments.

Donc je vais clairement reprendre la campagne en main.
Premièrement, cette histoire de vote m'a PROFONDEMENT gonflé, je le dis clairement. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec le résultat ou avec les décisions que j'ai prit pour essayer de faire ça vite.... Mais quand je dis qu'on fait comme ça, on le fait et c'est marre.
Donc pour ce qui est du résultat, je l'invalide... et JE décide qui devient le prochain Primus.
Mais comme c'est assez injuste pour le joueur qui a, au final, gagné légitimement les élections, peu importe que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons, je vais lui accorder un bonus RP de taille et chaque décisions que prendra Eleazar le fera après concertation avec le joueur de Valens.

Deuxièmement, on va mettre les choses au clair sur le point de la participation aussi. Soit vous participez (et ca veut dire envoyer des posts de qualité ou vous essayez de faire du RP avec les autres, même si c'est pour leur signifier votre mépris, ca veut quand même dire que vous jouer AVEC les autres), soit on arrête.
C'est sans appel. Vous n'êtes plus que 3 joueurs actifs, un semi- actif, et un je ne sais toujours pas ce qu'il fout au final.
Donc si je peux moi aussi mieux faire, clairement, j'attends de vous que vous vous bougiez les miches et que vous jouiez au jeu de rôle, et pas à Word simulator 2016 chacun dans votre coin.

Enfin, votre guéguerre, à tous les deux, Tigh, Albus, ca commence à me plaire doucement. Donc je ne surais que vous encourager TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES vivement d'y trouver une conclusion au plus vite. Faites comme vous voulez, des MP, une rencontre IRL, j'en sais rien, mais réglez ça. Une querelle RP quand on est 9, c'est potentiellement fun... quand on est trois, c'est lourd, pénible et franchement agaçant pour le MJ et les autres joueurs.
Comme tu l'as dit, Tigh, et à très juste titre, vous n'êtes pas une alliance, vous êtes une collection de bons joueurs qui ne jouent pourtant pas trop trop en commun, et c'est franchement pas agréable.

Maintenant que ca c'est dit, je vous le dit officiellement.
Le prochain chapitre a pour objectif "secondaire" de voir si le fait que j'aime beaucoup conter cette saga compense le fait que j'en ai ras le bol d'avoir à faire les efforts pour relancer à chaque fois le biniou. Ca m'épuise de plus en plus et comme j'ai pas que cette source d'épuisement dans ma vie, je pense très sérieusement que si je ne m'amuse plus à vous conter, mieux vaut que j'arrête, tout simplement.

Donc si VOUS voulez qu'on continue, montrez le.

Voila, les choses sont dites, Je n'attends pas de réponses à ce point sur la situation, et je vous avouerai qu'un débat serait la plus sure des raisons de me foutre en rogne.
Conteur
Admin

Message par Albus de flambeau le Jeu 11 Fév - 16:33

Déjà le hrp pour savoir ce que l'on fait de nos saisons c'est con autant être franc.

Comment jouer en commun quand on ne sais pas ce que chacun fait.

Si on fait des recherches secrètes bah on s'en fiche on le joue rp mais ca peut donner des idées à d'autre joueurs.

Si je souhaite aller récupérer un item magique pendant une des saisons comment je fait si les autres veulent aussi le faire mais qu'il ne peuvent savoir ce que je compte faire.

Je trouve donc qu'il serait judicieux que l'on créer un topic à chaque saison ou il n'y a pas d'action rp pour se créer du jeu hrp et donc des liens.

Je compte créer des pièges magique de flammes a activer en cas d'attaque mais ca c'est pas pendant un conseil que je vais y travailler donc pendant les saisons mais si il me faut l'aide que quelqu'un mais qu'il a déjà fait ces saisons alors qu'il aurait bien voulu m'aider bah je le repete c'est con.

Ca vous tente de la faire comme ca ?
Albus de flambeau

Message par Conteur le Jeu 11 Fév - 16:41

Donc quand je vous dit "j'attend pas de réponses, ça va me foutre de travers" et "J'en ai ma claque qu'on remette mes décisions de MJ en cause", c'est ça que ça donne ?

..............
Conteur
Admin

Message par Albus de flambeau le Jeu 11 Fév - 20:48

Râle pas que tes joueurs ne fasse pas d'effort quand justement je te propose des idées pour améliorer leur jeu et leur lien rp.

Fallait pas prendre mon message come une réflexion aigri mais comme une réel désir de faire bouger le truc en faisant évoluer notre façon de jouer et en le soumettant aux autres joueurs car "Ca vous tente de la faire comme ca ?" ne t'était pas destiner.

Albus de flambeau

Message par Morrigan le Lun 15 Fév - 17:13

Bon, je viens signifier ma décision d'arrêter ma participation à cette campagne. Malgré mon respect pour l'énorme travail fourni par Benoît pour nous offrir un cadre historique documenté et une intrigue intéressante, le manque de participation général fait que j'en ai assez d'attendre qu'il se passe quoi que ce soit (ça fait une semaine que j'ai posté sur le chapitre 6 avec chaque perso).
Chacun a ses raisons, ses bouderies, le boulot (moi aussi, j'en ai ras la tronche) mais bon, réagir sur un post quand on veut faire vivre une partie, c'est pas infaisable.

C'est d'autant plus dommage pour moi que j'ai apprécié les interactions avec vous, mais cela n'a visiblement pas été assez suffisant pour créer un groupe de joueurs (au delà du groupe de personnages) assez dynamique pour faire avancer la campagne.

Pour finir, au-delà des récriminations de chacun, justifiées ou non, il faut rendre hommage à notre MJ qui a été plus que patient et méritant pour tenir cette campagne jusque là.

Bonne continuation à tous!
Morrigan

Message par Tighearnan Ex Merinita le Lun 15 Fév - 17:16

Je dois poster, mais ma compagne vient de se faire operer. Si tu sais attendre encore un peu, je devrais etre operationnel rapidement. Ptet meme ce soir, si jarrive a m'organiser.
Tighearnan Ex Merinita

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut