Eleazar de Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eleazar de Tremere

Message par Conteur le Mer 9 Déc - 18:24


dessin par http://anndr.deviantart.com/


Eleazar de Tremere est relativement jeune, moins de 30 ans, en tout cas. Il n'est pas difficile de reconnaître chez lui le méditerranéen, probablement même byzantin. Son port et ses grands airs l'identifie également comme provenant des hautes couches de la société byzantine. Ses yeux bleus, enfin, sont vifs et scrutateurs, tantôt froids voir glacials, tantôt rieurs... mais toujours mobiles et, le plus souvent trahissant comme une forme d'inquiétude.

Si quand ils fut rencontré pour la première fois, il appréciait, semble-t-il, des vêtements byzantins assez colorés, depuis son installation à vos côtés, il semble avoir troqué ses vêtements chamarrés et orientaux pour les robes traditionnels des Tremere.

Autre point que ceux qui sont habitués des us et coutumes de sa maison auront remarqué, c'est qu'il possède son sceau... et joue même assez souvent avec la bague sur lequel il se trouve... notamment quand il est nerveux et qu'il ne se croit pas observé, ou quand ses yeux affichent le plus nettement cette inquiétude si particulière.


Sur le plan académique, il est actuellement en train de travailler sur le phénomène des regiones, et plus précisément, savoir s'il serait possible d'en créer une.

Sur le plan politique, il est actuellement dans l'opposition, assez claire, au Primus élu par le Conseil, et ne cache pas ses ambitions quant à briguer, à terme, le poste lui-même. Cette mésentente avec le Primus en titre a donné lieu à plusieurs esclandres mémorables qui n'en sont encore jamais venu au duel.
avatar
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31
Localisation : Au centre de toute chose

Voir le profil de l'utilisateur http://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum