Nyx, Primus de la maison Merinita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyx, Primus de la maison Merinita

Message par Conteur le Jeu 2 Jan - 12:41



Nyx, Primus de la maison Merinita (Archimage)

Nyx serait lui aussi breton, né sur le continent. Pourtant jeune, les deux orbes d'un bleu luisant qui habitent ses orbites laissent supposer un épisode particulièrement grave du crépuscule.

La grande spécialité de Nyx est le domaine féérique. C'est un grand érudit dans le domaine et il a passé de nombreuses années à étudier le Beau-peuple avec toute la détermination et l'objectivité des grands chercheurs. Certaines mauvaises langues, cependant, font de lui un être effroyable qui serait, en réalité, en train de mener une campagne à grande échelle pour détruire la féérie et obtenir leur Vis..... D'autres, plus méprisants, le font passer pour un doux rêveur obnubilé par les fées et trop enthousiaste pour comprendre qu'il en fait trop (ce sont les mêmes qui disent que ses "yeux" seraient une malédiction féérique pour celui qui "cherchait à trop en voir").

Tout comme le Primus Tusyas, certains prétendent que Nyx ne serait pas le Primus de la maison, et que les Merinita seraient actuellement dans une situation plus sombre que Nyx ne le présente. Personne ne sait ce qu'il est advenu de la précédente Prima, Myanar.
avatar
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31
Localisation : Au centre de toute chose

Voir le profil de l'utilisateur http://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum