Dame Ala, Prima de la maison Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dame Ala, Prima de la maison Tremere

Message par Conteur le Jeu 2 Jan - 12:53



Dame Ala, Prima de la maison Tremere (Archimage)

Dame Ala est la Filia de Clarius, lui-même premier filius de Tremere. Si on sait peu de chose su elle en dehors de sa lignée la ramenant à Tremere, on connait nettement plus sa position sur nombre de sujets politique agitant l'ordre actuellement. C'est une conservatrice proche de Cassandra, favorable à l'intégration de la Bretagne continentale au Tribunal de Neustrie et totalement opposée à l'implication de l'Ordre vis à vis de toute autre chose que l'Ordre lui-même. Pour elle, l'Ordre d'Hermes n'a pas pour vocation de s'occuper d'autre chose que de l'Ordre et de la Magie, et que ce soit le Vulgaire, les fées, le divin et les sphères démoniaques sont en dehors de sa juridiction et doivent le rester à tout prix.

Sur le plan académique, Dame Ala est également très conservatrice et prône un approfondissement des champs de la magie et de la théorie hermétique et voit d'un TRES mauvais œil quiconque chercherait à ouvrir de nouvelles voies ou essayant de combler ou de passer outre un interdit, et notamment ceux en relation direct avec le Divin.

C'est une grande spécialiste en Auram, au point d'être une des références actuelles dans ce domaine... même si certains critiquent son manque de vision et d'originalité.
avatar
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31
Localisation : Au centre de toute chose

Voir le profil de l'utilisateur http://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum