CH 3 - HRP

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CH 3 - HRP

Message par Tighearnan Ex Merinita le Dim 11 Jan - 22:32

Je crois qu'il serait bon de préciser l'effet désiré à chaque fois...
Tighearnan Ex Merinita

Revenir en haut Aller en bas

Message par Conteur le Dim 11 Jan - 22:35

Ca m'aiderai, ouais... mais bon, après, oublier ca arrive Smile

je vais probablement pas faire toutes les réponses ce soir... claqué.
Conteur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arsmagica.forumgratuit.fr

Message par Tighearnan Ex Merinita le Dim 11 Jan - 22:42

Conteur a écrit:Ca m'aiderai, ouais... mais bon, après, oublier ca arrive Smile

je vais probablement pas faire toutes les réponses ce soir... claqué.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Tighearnan Ex Merinita

Message par Albus de flambeau le Lun 12 Jan - 6:25

Et d'un autre cote ce qu'il va mal se mettre c'est empecher de mener notre enquete.
Et inspecter les loups est une bonne idée pour comprendre ce qu'il se passe en bretagne.

Entre enqueter et pactiser il y a un un gouffre immense ce n'est pas une question d'interpretation ^^.

Ah et comme indiquer plus haut une fois qu'uroboros a fini les loups je les crame + spectacle de magie si quelqu'un s'approche bah j'avais prévenu ^^.
Albus de flambeau

Message par Tighearnan Ex Merinita le Lun 12 Jan - 6:50

On a les infos, pas besoin de stocker un vis pas identifiable concrètement mais teinté du royaume de puissance infernal et de magie infernaliste...
Et puis quand deux personnes disent, on ne prend pas le vis parce que il est teinté et pas bien. On ne vient pas sans piper mot pour faire exactement le contraire.
Tighearnan Ex Merinita

Message par Albus de flambeau le Lun 12 Jan - 6:59

Euh a ce que j'ai lu vous n'ete pas daccord pour utiliser cette magie la il a receuilli les essences pour que l'on puisse enqueter (et les envoyer au seul "je sais plus quoi" de bretagne) de mon point de vue le grand tribunal nous a demander d'enqueter sur l'ile de bretagne pour comprendre et resoudre le probleme donc detruire les preuves ce n'est pas un bon boulot d'enquete.

Maintenant ton RP s'impose comme logique je dit juste que c'est pas parce que vous ete daccord pour dire que la magie demoniaque est mal (normal ^^) que l'on peut pas essayer de comprendre comment il a ete injecter dans un loup et du coup quand deux personnes disent c'est pas bien ca ne fait pas figure de lois car perso je suis daccord avec ce qu'il a fait ^^.

Albus de flambeau

Message par Conteur le Lun 12 Jan - 8:08

Deux points.

Je t'assure, Tigh, que j'ai clairement présenté à Uroborus le côté particulièrement malsain et immonde que représente ce qu'il a récupéré. A partir de là, il fait ce qu'il veut avec... son personnage, comme chacun des vôtres, si vous le décidez, peut prendre un tournant dramatique, voir tragique.
Après, oui, c'est dangereux d'étudier ce qu'il a récupéré, mais c'est aussi en étudiant ce genre de choses que vous pourrez peut-être en apprendre plus... ou pas... (Après, je vais clairement pas vous faciliter la tâche non plus, hein... Smile)

Ensuite, Si je comprends qu'on puisse débattre... Je serais intransigeant sur le respect des autres. C'est facile d'aller très loin dans une partie par forum ou par mail... et je vous encourage tous à essayer de faire attention à ce que vos propos ne puisse pas prêter à interprétation. Je vous encourage également tous à ce que si un conflit pouvait naître, à essayer de le régler via MP.... et de préférence avec moi en copie, si je peux essayer d'arrondir les angles....

voila voila. Smile
Conteur
Admin

Message par Angus de Mercere le Lun 12 Jan - 8:18

Si je me rappelle bien, le vis infernal, il en existe différente catégorie, les hyper corrompu qui provient de démon (je ne sais plus le nom exact) et du vis infernal simple.

Leur utilisation pour augmenter des sorts ou lancer des rituels est dangereuse car le nombre de dés de "botch" est multiplié.
Dans la création d'objet magique, il teinte l'objet d'une petite touche d'infernal détectable par magie sans pour autant le rendre néfaste et provoqué des aura démoniaque et des effets malsains.

Je suis certains qu'il existe des méthode de purification de vis (tout comme corruption de vis :p) mais je ne sais plus dans quel livre s'est indiqué.
Angus de Mercere

Message par Uroborus le Lun 12 Jan - 13:55

Tout cela provient du Rop: the infernal
Pour le sort qui "nettoie" le vis c'est
"Cleanse the Verminous Vis
ReVi 15
R: Touch, D: Mom, T: Ind"
en page 122

Je reste transparent sur mon enquête. Et le fait d'avoir une créature affiliée à plusieurs royaume est une chose révolutionnaire. De même du vis non affilier à une forme et affilié à 3 royaumes est tout aussi inconnu!
Ce vis restera la propriété du groupe si c'est ce qui soulève tant d'émoi!
Par contre je ne suis pas "soumis" aux autres, ce n'est pas par ce que 2 personnes (d'autant plus des fées ) que je viens de rencontrer veulent ne pas enquêter par bigoterie que l'on va rater un truc qui pourrait révolutionner la théorie hermétique.
Uroborus

Message par Morrigan le Lun 12 Jan - 14:21

et bien si on ne peut pas donner son avis, surtout sur un sujet sensible comme l'infernalisme, ça va être sympa Shocked
Morrigan

Message par Conteur le Lun 12 Jan - 14:37

Attention à ce que les conflits restent RP.

En RP, Uroborus a le droit de faire ce qu'il fait. Le fait que ce ne soit ou pas une bonne idée est une toute autre question (d'autant que les mages ont plutôt tendance à être du côté de l'étude de ce qu'il a prélevé).

Que Morrigan et Tigh aient raison ou tort est une autre question.

Maintenant en HRP, on se calme.
Uroborus, Tigh, vous avez deux opinions diamétralement opposées, c'est un fait. Tant que votre échange reste courtois, pas de soucis...

Et n'oubliez pas que ma connaissance parcellaire du potentiel de l'Univers fait que je vais prendre des libertés et que j'ai, de fait, le dernier mot.
Conteur
Admin

Message par Uroborus le Lun 12 Jan - 14:45

Désoler Morrian si j'ai été un peux brusque, je m’en excuse.
Non que du contraire tous les avis sont les bien-venus, encore plus si ils sont argumentés.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent.
Uroborus

Message par Morrigan le Lun 12 Jan - 14:49

pas de soucis, vaut mieux régler çà maintenant, vu qu'on a jamais joué ensemble.

Je rejoins le MJ sur ce point RP/HRP. Morrigan s'oppose à ce qu'on s'intéresse de trop près à l'infernal et connait peu les Mages. Après, elle sait qu'ils ont tendance à jouer aux apprentis sorciers et elle se méfie.

Après, HRP, le joueur que je suis comprend qu'on puisse être intéressé par ces créatures. Simplement, jouant sur cette partie depuis un peu plus longtemps, il y a des choses que le joueur et le perso ont vu qui font qu'ils ne veulent pas voir ces merdouilles de trop près Smile
Morrigan

Message par Tighearnan Ex Merinita le Lun 12 Jan - 15:26

Je crois qu'il est clair que d'un point de vue RP, Morrigan et moi même avons mit de l'eau dans notre vin en nous éloignant le temps de nous calmer. Tout reste RP.
HRP je rejoins notre cher conteur, restons cordiaux entre nous. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord en jeu que nous devons nous entretuer ici.
Tighearnan Ex Merinita

Message par Albus de flambeau le Lun 12 Jan - 17:21

Alors personnellement ne prenez jamais mon message pour une attaque personnel je ne suis pas très à l'aise avec les forums car l'intonation ne peut être représenter donc a part si je vous voyez dans les posts HRP "put.. tu fait chi.." ou "va te fai.. fou..." ne prenez pas mes posts pour des attaques en général ca ne l'est pas.

Donc RP je rejoint le point de vue de bobo (désolé mais j'ai vraiment du mal ^^) on n'avait pas l'occasion sur l'autre attaque de récolter des indices la on les as donc je ne pouvais que l'encourager Morrigan ^^.

HRP en général je suis pas contre le principe RP de Morrigan de dire "c'est dangereux tu ferais mieux de pas y toucher" c'est le jeu ma pauvre lucette et en effet ca ajoute du jeu moi ca me va on est pas au pays des bisounours donc c'est normal que dans un groupe disparate les avis ne concordent pas tout le temps.

La ou je suis contre (et excuse moi Tig mais pour cet exemple ca tombe sur toi) de dire "on est deux joueurs à voter non donc le fait pas surtout en douce" la non.

Car une fois ca passe mais pour moi ca pollue le jeu et l'ambiance la preuve deux remise à l'ordre du mj et connaissant le mj c'est la première fois que je le voit faire la police (alors quand on arrive à deux ca devient grave)

Et le mj il n'y en a qu'un les règles du livre on s'en fout si il dit qu'on s'en fout si il laisse faire c'est que c'est possible si il te dit évite c'est pas pour te faire chier c'est que derrière et sans méchanceté il y a un risque que tu perde ton perso^^.

Donc comme Morrigan la fait roro (oui bobo ce n'était pas top^^) utiliser les smileys ca aide a pas se tromper je pense que ton post aurait mieux passer si on comprenait direct que tu blaguais lol!

Bon c'est pas tout ca mais il me semble que je dois aller poster pour inviter une fille a boire un verre ^^.
Albus de flambeau

Message par Tighearnan Ex Merinita le Lun 12 Jan - 17:42

Albus de flambeau a écrit:
La ou je suis contre (et excuse moi Tig mais pour cet exemple ca tombe sur toi) de dire "on est deux joueurs à voter non donc le fait pas surtout en douce" la non.

Alors on va recadrer tout de suite avant que ça parte en live Shocked .
J'ai dit que ça allait mal se mettre (je parlais en RP) parce qu'Uroboros faisait exactement ce qu'on déconseillait de faire, sans rien dire et en nous ignorant complètement. Evil or Very Mad
Je dis pas de pas le faire d'une façon ou d'une autre, il interprète son personnage comme il veut, je commentais sur ce sujet qu'effectivement si on marche comme cela sur les persos ou les avis des persos des autres, il risque d'y avoir des soucis.

Albus de flambeau a écrit:
Donc comme Morrigan la fait roro (oui bobo ce n'était pas top^^) utiliser les smileys ca aide a pas se tromper je pense que ton post aurait mieux passer si on comprenait direct que tu blaguais lol!

Bon c'est pas tout ca mais il me semble que je dois aller poster pour inviter une fille a boire un verre ^^.

Ben j'ai mis des smileys tout du long sauf au dernier post incriminé.. c'est ptet un peu poussif la ^^
Tighearnan Ex Merinita

Message par Uroborus le Mar 13 Jan - 1:18

Je vais faire une variante du sort "TASTE OF THE SPICES AND HERBS"
Donc un sort qui va donner un bon gout et une bonne odeur à un groupe de plats et boissons.
Mu Im 15 (touché/concentration/groupe)base2+1touché+2conc+2group
avec (8+D)/2 cela doit faire 3 ou 4 fat lvl.
Je maintient ensuite l'effet avec "Le Maintien Lunaire De Sort"
Uroborus

Message par Sab de Flambeau le Mer 14 Jan - 13:51

Y a t il des mage dans le groupe qui savent se TP?
Ou voler?
Sab de Flambeau

Message par Uroborus le Mer 14 Jan - 14:04

Moi je peux tout faire mais c'est vite dangereux, je peux y laisser une bras Wink

A la lecture des épisodes précédents, Morrigan semble pouvoir se TP via les plantes aussi.

Pour ce qui est de voler , cela doit être à la portée de beaucoup, c'est un "simple" ReCo 5 (personnel/conc/ind)base 4 +1conc
avec grand cri +1 grand gestes +1 , Energie +? Arts libéraux +? Philosophie +? +D le tout /2 (tout cela pour "seulement" 15 minutes de hurlements et de gesticulations Wink )

Dernière édition par Uroborus le Mer 14 Jan - 14:19, édité 2 fois
Uroborus

Message par Conteur le Mer 14 Jan - 14:05

Soirée loin du PC... je répondrais quand je rentre. Smile
Conteur
Admin

Message par Angus de Mercere le Mer 14 Jan - 15:58

Moi je peux me TP mais sur 500pas (+/- 500m) et je n'y laisserai pas un bras :p

Angus de Mercere

Message par Sab de Flambeau le Mer 14 Jan - 16:01

Le seven leagues strides? ou une autre version plus faible?

Quoiqu'il en soit, ca ne fait pas assez de réponses positives pour tabler là-dessus comme système de déplacement Sad
Sab de Flambeau

Message par Angus de Mercere le Mer 14 Jan - 16:03

version plus faible
Angus de Mercere

Message par Tighearnan Ex Merinita le Mer 14 Jan - 16:54

Wizard's leap je suppose... Very Happy
Tighearnan Ex Merinita

Message par Conteur le Mer 14 Jan - 20:49

Re.... pour quelques minutes.

Uroborus, les université d'Oxford et de Cambridge n'ont clairement pas encore été fondées. Si tu veux de l'érudit, à l'époque, ce sont les monastères Bénédictins dans toute l'Europe.
Conteur
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut