Charius, Primus de la maison Bonisagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charius, Primus de la maison Bonisagus

Message par Conteur le Dim 29 Déc - 21:33



Charius, Primus de la maison Bonisagus (Archimage)

Charius, est né en 796 dans l'ancienne Neustrie sur les bords de la Seine, et est aujourd'hui le troisième Primus de la maison Bonisagus. Cette position est un véritable fardeau quand on n'a pas l'envergure d'un inventeur génial comme Bonisagus et Notatus, mais Charius semble remporter pour le moment l'approbation générale.

Grand, de longs cheveux et une longue barbe tirant de plus en plus sur l'argent, le regard assombrit par d'épais et assez longs sourcils, Charius en impose déjà énormément sur le plan physique, mais le plus impressionnante reste sa voix. Une impressionnante voix grave et profonde, puissante comme un coup de tonnerre, et semblant vibrer d'un écho qui lui est propre où qu'il se trouve. Ces deux éléments font de l'Homme une figure charismatique autour duquel l'ordre se solidifie doucement.

Son œuvre théorique n'est pas à la hauteur de ses prédécesseur, certes, mais ce suivant et apprenti de Trianoma cherche avant toute chose à stabiliser et pacifier l'Ordre, arrondir les derniers angles et à établir un certain équilibre entre les maisons, qu'aucun ne se sente dans l'Ombre d'une autre, et encore moins de la maison Bonisagus pourtant considérablement "favorisée".
avatar
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31
Localisation : Au centre de toute chose

Voir le profil de l'utilisateur http://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum