Ars Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La villa Ambrosia, occupation, etc...

2 participants

Aller en bas

La villa Ambrosia, occupation, etc...  Empty La villa Ambrosia, occupation, etc...

Message par Conteur Ven 30 Jan - 17:10

Bien, il faut aussi se décider sur qui s'installe où.

Il va aussi falloir désigner des pièces spéciales, comme la bibliothèque, la salle du Conseille (ou salle Capitulaire), etc...

Et pas de "J'MINSTALLE LA PIS C'EST TOUT !!" Smile
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La villa Ambrosia, occupation, etc...  Empty Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...

Message par Tighearnan Ex Merinita Ven 30 Jan - 17:14

Il nous faut une exploration complète de chaque pièce. Vérifier magiquement qu'il n'y a pas de pièce cachée. de sous sol masqué etc...
Il faut que tu nous indiques aussi les réparations que nous devons faire pour rendre toutes les pièces habitable.
Et aussi un plan avec la légende complète.
Tighearnan Ex Merinita
Tighearnan Ex Merinita

Messages : 491
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Sidh

Revenir en haut Aller en bas

La villa Ambrosia, occupation, etc...  Empty Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...

Message par Conteur Ven 30 Jan - 17:14

Eleazar propose que l'ensemble de pièces situé en haut à gauche soit à l'usage exclusif du Primus et des "fonctionnaires" (qui ont une fonction) de l'Alliance. Ce sont sans doute les anciens logements de Merlin et permet d'installer confortablement plusieurs personnes et des bureaux/études et archives assez facilement.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La villa Ambrosia, occupation, etc...  Empty Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...

Message par Conteur Ven 30 Jan - 17:16

Rien de dissimulé dans la villa.... c'est assez chiant de faire une carte sur 'toshop, c'est pas pour en faire une avec des éléments cachés Wink

Pour les réparations... c'est surtout un ravalement de façade, des finitions, refaire un peu les toitures (mais c'est pas urgent, ca), refaire les peintures, meubler, installer des cheminées là où vous installerez des chambres (parce qu'il n'y en a pas tant que ça)... etc... Smile

Ah et pour les légendes, je vous les ai donné. Ce que je n'ai pas marqué, ce sont des chambres ou des études, mais sans meubles, il est impossible d'en être certain.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La villa Ambrosia, occupation, etc...  Empty Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...

Message par Tighearnan Ex Merinita Lun 2 Fév - 7:23

Quand à la proposition d'Eleazar, je ne suis pas d'accord. Nous avons besoin de chambre et de labo pour les mages et nous sommes huit sept mages.
Une pièce est bien trop petite pour abriter la chambre et le labo d'un mage.
Je propose donc que nous aménagions des groupes de pièces pour chaque mages, deux ou trois suivant leurs tailles, pour que chacun ai un sanctum digne de ce nom.
Ceci est bien évidemment temporaire et inconfortable, d'une part parce qu'un désastre magique risque de porter atteinte à l'intégrité de la villa, ensuite de part notre nombre, nous n'aurons pas de place pour accueillir un quelconque visiteur de marque. Mais elle nous permettra de tenir des travaux de laboratoires avant que les laboratoires définitifs ne soient disponible (ça je m'en occupe)
Tighearnan Ex Merinita
Tighearnan Ex Merinita

Messages : 491
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Sidh

Revenir en haut Aller en bas

La villa Ambrosia, occupation, etc...  Empty Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum