La villa Ambrosia, occupation, etc...
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La villa Ambrosia, occupation, etc...
Bien, il faut aussi se décider sur qui s'installe où.
Il va aussi falloir désigner des pièces spéciales, comme la bibliothèque, la salle du Conseille (ou salle Capitulaire), etc...
Et pas de "J'MINSTALLE LA PIS C'EST TOUT !!"
Il va aussi falloir désigner des pièces spéciales, comme la bibliothèque, la salle du Conseille (ou salle Capitulaire), etc...
Et pas de "J'MINSTALLE LA PIS C'EST TOUT !!"
Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...
Il nous faut une exploration complète de chaque pièce. Vérifier magiquement qu'il n'y a pas de pièce cachée. de sous sol masqué etc...
Il faut que tu nous indiques aussi les réparations que nous devons faire pour rendre toutes les pièces habitable.
Et aussi un plan avec la légende complète.
Il faut que tu nous indiques aussi les réparations que nous devons faire pour rendre toutes les pièces habitable.
Et aussi un plan avec la légende complète.
Tighearnan Ex Merinita- Messages : 491
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Sidh
Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...
Eleazar propose que l'ensemble de pièces situé en haut à gauche soit à l'usage exclusif du Primus et des "fonctionnaires" (qui ont une fonction) de l'Alliance. Ce sont sans doute les anciens logements de Merlin et permet d'installer confortablement plusieurs personnes et des bureaux/études et archives assez facilement.
Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...
Rien de dissimulé dans la villa.... c'est assez chiant de faire une carte sur 'toshop, c'est pas pour en faire une avec des éléments cachés
Pour les réparations... c'est surtout un ravalement de façade, des finitions, refaire un peu les toitures (mais c'est pas urgent, ca), refaire les peintures, meubler, installer des cheminées là où vous installerez des chambres (parce qu'il n'y en a pas tant que ça)... etc...
Ah et pour les légendes, je vous les ai donné. Ce que je n'ai pas marqué, ce sont des chambres ou des études, mais sans meubles, il est impossible d'en être certain.
Pour les réparations... c'est surtout un ravalement de façade, des finitions, refaire un peu les toitures (mais c'est pas urgent, ca), refaire les peintures, meubler, installer des cheminées là où vous installerez des chambres (parce qu'il n'y en a pas tant que ça)... etc...
Ah et pour les légendes, je vous les ai donné. Ce que je n'ai pas marqué, ce sont des chambres ou des études, mais sans meubles, il est impossible d'en être certain.
Re: La villa Ambrosia, occupation, etc...
Quand à la proposition d'Eleazar, je ne suis pas d'accord. Nous avons besoin de chambre et de labo pour les mages et nous sommes huit sept mages.
Une pièce est bien trop petite pour abriter la chambre et le labo d'un mage.
Je propose donc que nous aménagions des groupes de pièces pour chaque mages, deux ou trois suivant leurs tailles, pour que chacun ai un sanctum digne de ce nom.
Ceci est bien évidemment temporaire et inconfortable, d'une part parce qu'un désastre magique risque de porter atteinte à l'intégrité de la villa, ensuite de part notre nombre, nous n'aurons pas de place pour accueillir un quelconque visiteur de marque. Mais elle nous permettra de tenir des travaux de laboratoires avant que les laboratoires définitifs ne soient disponible (ça je m'en occupe)
Une pièce est bien trop petite pour abriter la chambre et le labo d'un mage.
Je propose donc que nous aménagions des groupes de pièces pour chaque mages, deux ou trois suivant leurs tailles, pour que chacun ai un sanctum digne de ce nom.
Ceci est bien évidemment temporaire et inconfortable, d'une part parce qu'un désastre magique risque de porter atteinte à l'intégrité de la villa, ensuite de part notre nombre, nous n'aurons pas de place pour accueillir un quelconque visiteur de marque. Mais elle nous permettra de tenir des travaux de laboratoires avant que les laboratoires définitifs ne soient disponible (ça je m'en occupe)
Tighearnan Ex Merinita- Messages : 491
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Sidh
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