Ars Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Election du Primus - Débats et candidature.

2 participants

Aller en bas

Election du Primus - Débats et candidature. Empty Election du Primus - Débats et candidature.

Message par Conteur Mer 28 Jan - 19:41

Ici pour défendre sa candidature et éventuellement débattre.

... je dis éventuellement, parce que ca serait bien que ca reste cool. Vous pouvez parfaitement vous mettre d'accord pour qu'une forme active d'opposition se mette en place entre le nouveau primus et son principal adversaire ou un autre adversaie... tant que ca reste RP Smile
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du Primus - Débats et candidature. Empty Re: Election du Primus - Débats et candidature.

Message par Albus de flambeau Ven 30 Jan - 13:20

Je me présente car je suis absolument neutre en ce qui concerne tous les parties en jeu autant pj, que faes sans avoir de préférence (ou pnj ^^).

Je suis comme vous avez pu le voir pour une démocratie dont le "chef" est plus un directeur de scéance au besoin qu'une personne vous donnant des ordres^^.

Je suis pas du genre à faire ma fillette pour le combat mais c'est aller dans le bourrin.

Bien que mon personnage n'en connait pas trop en matière de règle d'étiquette par exemple il aura tendance à se tourner vers vous autre donc je ne ferais rien en temps que "chef" sans demander votre avis pour les choses importante (pour gerer le stock de PQ je me permettrait de prendre les devant seul^^).

Ma seul exigence que je ferais en temps que "chef" : "ne pas détruire le rosier blanc et ne pas toucher à la sépulture de viviane".

EDIT: et un vote pour changer de nom sera envisager sur je suis primus ^^.
Albus de flambeau
Albus de flambeau

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum