Ars Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ch5 - Les loups de Wareham

+7
Eldrid
Conteur
Albus de flambeau
Morrigan
Cerwyn
Liam Finnegan
Hilda de Mercere
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Dim 13 Déc - 21:59

Et le byzantin snoba totalement le primus.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Thendal Merenita Lun 14 Déc - 10:16

Ne t’inquiète pas pour moi Magus Elezar, pour le coup je trouve intéressant d'entendre tout cela car il semble qu'un véritable soucis de communication existe. A Calabeis nous avion des... tiares, je n'est jamais vraiment aimer ces tiares nous avions l'air tellement stupide avec... Enfin ces tiares nous permettais deux choses, franchir les défenses magique sans aucun soucis et communiquer a longue distance. Peut être que c'est un projet sur lequel nous pourrions travailler, je peut contacter les mages de mon alliance pour avoir un de ces objet et l’étudier. Ou tenter de partir de zéro mais si l'ont pouvais jeter un œil sur les notes des créateurs des tiares... Sinon on peut essayer de créé des oiseaux plus intelligent qui pourrais porter notre courrier voir même localiser les tokens pour trouver les magus.

Thendal ce mit a parler de plus en plus rapidement tout en calculant quelque point sur sa tablette, puis il sembla ce rendre compte de ou il etait et ce calma.

Enfin ce ne sont que des idées. Pour ce qui est de médecine j'ai étudier avec des médecins égyptiens et j'ai des notions de chirurgies, si cela peut vous aider.

Thendal Merenita

Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Lun 14 Déc - 10:44

Eleazar hocha la tête, il était étrangement calme, ce n'était pas vraiment bon signe. Vu les propos d'Albus, les insultes à peine voilée, il aurait du être en train de fulminer, de tempêter....

-Ces tiares pourraient être un projet interessant... j'ai peur qu'elle soient extrêmement gourmandes en vis, cela dit. Mais si tes anciens sodales de l'Alliance pouvaient nous faire parvenir une copie des documents de laboratoire pour ces tiares, cela pourrait, à terme, s'avérer pratique..... J'espère juste que ce ne sont pas des gourmands, car nous n'avons pas grand chose à leur offrir en échange...

Il inspira profondément et soupira.

-Tighearnan, ton avis sur la proposition concernant Thendal ?
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Tighearnan Ex Merinita Lun 14 Déc - 16:51

Tighearnan s'était contenté de hausser les épaules à la fin de l'allocution d'Albus et avait écouté la suite avec attention.

- Pour également, en réponse à Eleazar, fut sa réponse laconique.
Tighearnan Ex Merinita
Tighearnan Ex Merinita

Messages : 491
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Sidh

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Lun 14 Déc - 19:22

Eleazar hocha doucement la tête.

Martinus, pour éviter de laisser une occasion de plus aux belligérants, préféra reprendre temporairement les choses en main.

-Fort bien, du coup, Thendal de Merinita, te voilà membre associée de note Alliance, à charge, pour toi, de faire tes preuves pendant la prochaine année. Nous nous retrouverons lors de la réunion ordinaire de l'Alliance, l'été prochain, pour voir ce qu'il en est et valider ton statut de nouveau membre ou t'accorer un sursit ou te demander de quitter nos murs.

Il hocha la tête, semblant quand même pas mal confiant.... Puis il se tourna vers Morrigan et s'inclina très respectueusement.

-Majesté, il est désormais temps pour notre Alliance de vous écouter... Avec toutes nos excuses pour ce contre-temps et... ces haussements de ton.

Il s'inclina de nouveau, souriant, serein et respectueux, puis se rassit pour laisser à la Reine l'occasion de parler à tout le Conseil.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Morrigan Lun 14 Déc - 20:44

Morgane remercia le mage d'un petit signe de tête et se leva, droite devant l'assemblée.

- Cher Eleazar, vous devriez voir la Cour à Ynis Wytrin avant de parler de haussements de ton! Quoi qu'il en soit, si je suis revenue parmi vous, c'est à la fois pour vous faire part de ce qu'il m'est arrivé et qui vous a menacé sans que vous ne le sachiez, et sur les dangers qui vous guettent dans les temps proches.


Elle commença à arpenter la salle.

- Lors de la bataille qui a vu ma ... disparition, celle que j'affrontais n'était autre que ma Mère, la Reine Maab. Je l'avais déjà affrontée par le passé, dans une époque que vos légendes ont centré sur Arthur et Merlin.


Son regard s'égara avant qu'elle ne semble se reconcentrer.

- J'ai découvert les plans de ma mère, à savoir l'invasion de l'île de Bretagne à la tête d'une armée de Fées dissidentes et de Fomori, nos ennemis héréditaires. Faisant semblant de rejoindre son camp, j'ai appris ses faiblesses, identifié ses officiers et trouvé comment la vaincre. Sans entrer dans tous les détails, je l'ai affronté à la tête de l'armée d'anis Wytrin et écrasée sans pitié. Malheureusement, et c'est là le danger que je perçois pour votre avenir, il m'a été impossible de la détruire et je sais qu'elle reviendra. Elle est vindicative et si sa rage se concentrera certainement sur moi, tous les mortels de l'île sont de près, ou de loin menacés.
D'autre part, lorsque je parcourais le pays, j'ai vu les Saxons et les hommes du Nord lever leurs armées et se préparer à la guerre. Faites bien attention aux alliances que vous nouerez, aux choix que vous ferez.


Elle se mit derrière la chaise où Eldrid était assise.

- Les bois féeriques situés non loin sont sous ma protection, et je suis certaine que nous serons à même de convenir ensemble des moyens de les faire prospérer tout en vous assurant des revenus. Eldrid est également sous ma protection et, par conséquent, tant qu'elle sera l'une des vôtres, je serai votre alliée. Voilà pour ce que j'avais à dire. Si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre au mieux.
Morrigan
Morrigan

Messages : 886
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 46
Localisation : Arcadie

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Mar 15 Déc - 12:32

Alors que Morrigan présentait la situation, un serviteur s'approcha humblement d'Albus et lui glissa quelques mots à l'oreille, puis se retira quand Albus hocha la tête. Puis une fois l'exposé terminé, il se leva.

-Je suis désolé de vous interrompre, Majesté, mais notre sodale Hilda est de retour de ses expérimentations, avec.... une autre "surprise"....

Il semblait circonspect.
Et à peine eut-il terminé que Hilda entra, accompagnée d'un des grogs, mais aussi et surtout d'un autre individus que personne ne connaissait.

HRP : Désolé d'interrompre, mais autant les introduire maintenant, qu'ils puissent intervenir et qu'on profite du Conseil extraordinaire pour intégrer aussi officiellement Valens.
Hilda, Valens, je pense qu'on peut partir du principe que soit vous attendiez dans le couloir et, donc, que vous avez tout entendu, soit que vous pourrez lire les notes de vos voisins.... ou celles de Sima... bref, que vous êtes au courant de ce qu'il vient d'être dit Smile
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Valens Mediolanus Mar 15 Déc - 16:33

L'homme accompagnant Hilda s'avança donc. Assez grand et bien bâti, il était également d'aspect plaisant. De grands yeux bleus contrastaient avec des cheveux châtains et affichaient un regard quelque peu inquisiteur. Il était vêtu de vêtements de voyage assez élimés et portait une sacoche imposante à l'épaule, qu'il posa en entrant dans la pièce. Il s'inclina poliment et sortit un parchemin de son manteau.

- Je suis Valens Mediolanus de Verditius. Je suis récemment arrivé sur l'île de Bretagne, avec la consigne de mes supérieurs de venir prêter main-forte à votre alliance. J'ai eu la chance de rencontrer Dame Hilda en chemin.


Regardant un peu l'assemblée, il ajouta rapidement

- Je suis navré d'interrompre votre conseil de façon si impromptue.
Valens Mediolanus
Valens Mediolanus

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Jeu 17 Déc - 7:39

Martinus lui sourit gentiment.

-Ne t'en fait pas, Sodale, je pense en fait, même que tu tombe très bien. Je propose que tu t'installe parmi nos membres associés pour le moment... A moins que Sa Majesté nous accorde un petit tour rapide afin de proposer ton intégration... De toutes les façons, vu le contexte, il me parait judicieux de te laisser exprimer d'éventuelles questions que tu aurais sur l'exposé de la Reine Morrigan.

Eleazar se leva doucement et prit d'ailleurs la parole.

-Majesté, une question me vient. Je suppose que si vous nous dites tout ceci, c'est que vous attendez quelque chose de nous... or vous l'avez dit vous même, votre mère est puissante, même selon vos critères. J'ai peur qu'en l'état actuel des choses, nous ne soyons en aucune façon à même d'y faire quoi que ce soit.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Valens Mediolanus Jeu 17 Déc - 9:07

Valens inclina la tête et alla s'asseoir sagement dans un coin. Il jeta un coup d'oeil à celle dont on venait de parler, une Reine ici? Cela ne ressemblait pas à la description désastreeuse de la situation faite il y a quelques jours encore de cela.

Valens Mediolanus
Valens Mediolanus

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Morrigan Jeu 17 Déc - 9:14

Morgane avait observé le nouveau venu avec curiosité. Puis, la question d'Eleazar la ramena sur le sujet présent et son regard se durcit légèrement

- Ma mère est puissante, mais je l'ai vaincue. A la guerre, je suis sans égale. Mais ici, la situation est différente. Je suis venue vous prévenir, en aucun cas réclamer quoi que ce soit. Si elle doit venir, un jour peut-être lointain, elle le fera certainement avec roublardise. Elle me déteste maintenant, comme je la déteste aussi. Cela est personnel. Par contre, les vôtres, et j'entends par là tous les mages, elle les hait à un point que vous n'imaginez pas.


Elle se leva de nouveau et parcourut la salle.

- Depuis ma ... disparition, votre pouvoir a crû. Cela se voit aisément. Je sais que de part l'Europe, votre Ordre est puissant et vous êtes rarement discrets. Vos activités viendront à ses oreilles et elle pourra peut-être décider de venir s'en prendre à vous. Ses capacités à dominer les autres sont sans pareilles. Nul ne sait ce qu'elle sera capable de vous envoyer. Considérez vous comme avertis. De part notre alliance, je me tiendrai à vos côtés si pareille situation devait se produire et mes troupes seront prêtes le cas échéant.


Elle alla se rasseoir, n'ayant pour le moment plus rien à ajouter.
Morrigan
Morrigan

Messages : 886
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 46
Localisation : Arcadie

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Albus de flambeau Lun 21 Déc - 0:09

"SI j'ai bien compris vous avez mené une bataille que vous avez remporté contre votre mère.
Malheureusement elle est encore en vie mais même si vous ne pouvez nous dire quand vous été sur qu'elle viendra prendre sa revanche sur vous ou les gens que vous estimez." dit Albus en regardant Eldrid.

"Et vous semblez croire qu'elle n'attaquera pas de front mais alors par quels moyens vous pensez qu'elle viendra à nous ?

Et surtout est ce que d'autre faes sont encore avec elle ? Car si nous nous opposons à elle ne risquons nous pas de fâcher d'autre faes de cette ile ?"
Albus de flambeau
Albus de flambeau

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Morrigan Mer 23 Déc - 18:57

- Elle viendra probablement de façon sournoise mais cela je ne saurai vous le prédire avec certitude. Elle a de nombreux alliés mais il en est de même pour moi. Et croyez-moi quand je vous dis que je suis du côté du pouvoir officiel chez les miens. Je ne sais quand et même si elle viendra, tout ce que je pense, c'est qu'il est plus sage que vous soyez au courant.

Morgane alla se rasseoir, n'ayant pour le moment rien à ajouter.
Morrigan
Morrigan

Messages : 886
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 46
Localisation : Arcadie

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Lun 28 Déc - 6:56

L'avertissement de la Reine laissa plu d'un mage dans une forme d'appréhension. Un silence s'installa pendant que chacun pesait le pour et le contre, les tenants et les aboutissants.

Finalement, sombre, Martinus hocha la tête...

-.... Ainsi donc il nous faudra rester prudent...

Il se tourna vers Albus.

-Votons pour l'intégration de Valens... S'il tient toujours nous rejoindre, du reste, après cette déclaration.


Pendant ce temps, dans le village.

Les hommes de Cerwyn avaient une dernière chose à faire avant d'aller prendre possession de la ferme que le Thane leur avait accordé.

C'est donc devant lui que l'un des ceorl* de Cerwyn conduisit la jeune femme qu'on avait capturé en chemin, une nordique, à en juger par son parler, mais aux vêtements et à l'accent différent et au champ lexical, jusqu'à présent, particulièrement fleuri vis à vis de ses geoliers. Le Thane s'étonna immédiatement de cette venue et haussa un sourcil... en plus de tout, cette jeune fille lui... rappelait quelqu'un.

-On l'a prise alors qu'elle essayait de nous chaparder de la nourriture, Thane Ælric. On pensait s'en débarrasser rapidement, mais le chef a dit de la laisser et de la garder avec nous. Nous n'étions pas loin de chez vous, et probablement sur votre domaine, je pense qu'il voulait que ce soit votre justice qui s'applique...

Le Thane observa de plus belle le jeune femme et, pensif, démarra.

-Qui es-tu, petite ? Et pourquoi volais-tu de la nourriture à ces hommes ?


*Ceorl : Hommes libres en saxons.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Valens Mediolanus Lun 28 Déc - 20:28

Valens se tourna vers Albus et s'inclina légèrement

- Oui, je souhaite toujours rejoindre votre alliance, Primus Albus.


Il se tint prêt à répondre à d'autres questions le cas échéant.
Valens Mediolanus
Valens Mediolanus

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Albus de flambeau Mer 30 Déc - 15:41

"Juste Albus je ne me familiarise pas des titres.

Alors votons qui est pour que Valens Mediolanus intègre notre alliance ?"

Albus lava la main pour approuver.
Albus de flambeau
Albus de flambeau

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Sigrid Ruriksdottir Mer 30 Déc - 15:47

Pendant ce temps, dans le village.

"Voler est un bien grand mot, vous considérez déjà sa version des faits comme une vérité établi cela ne me semble pas tellement juste. Et avant de demander son nom à quelqu'un il est cordial de se présenter d'abord." affirma la jeune fille d'un ton malicieux

Sigrid Ruriksdottir
Sigrid Ruriksdottir

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Tighearnan Ex Merinita Mer 30 Déc - 22:15

Tighearnan était resté anormalement silencieux jusqu'ici.

- Je vote pour l'intégration, nous n'avons de toute façon pas le choix. Nous nous devons de nous montrer fort pour la survie de l'Ordre sur l'île de Bretagne Maintenant, je vais être franc Valens, je suis très heureux de te voir rejoindre notre alliance, j"espère juste que tu ne le regretteras pas. Les problèmes qui se posent à l'heure ou nous parlons, les menaces qui planent sur nous... Pour des mages, nous risquons d'avoir une espérance de vie très écourtée...

Tighearnan Ex Merinita
Tighearnan Ex Merinita

Messages : 491
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Sidh

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Valens Mediolanus Jeu 31 Déc - 17:17

Valens hocha la tête en signe de remerciement

- Sois sans crainte, je ne suis pas du genre à me laisser intimider. Et je pourrai certainement aider à renforcer les défenses de votre Alliance. De ce que j'ai déjà pu en voir, il y a beaucoup de matière à travailler pour quelqu'un comme moi.
Valens Mediolanus
Valens Mediolanus

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Mar 5 Jan - 19:27

Le Thane observa longuement la jeune rousse à la langue bien pendue qui se trouvait face à lui. Il n'aimait pas forcément ce petit ton, son attitude non plus, d'ailleurs... mais ca l'intriguait aussi beaucoup. Il fallait une sacrée dose de culot pour tenir de tels propos devant celui qui peut décidé de son châtiment.

-Je suis le Thane Ælric, responsable de ce domaine au nom du Roi Alfred de Wessex et de l'Ealdorman Leofric du Dorsætscyre, jeune effrontée.... et en ma demeure, en matière d'offense, j'ai droit à te faire donner la Question* ou l'ordalie** s'il m'en chante !

Il essayait de conserver un ton sombre et menaçant.

-Je te demande donc ton nom, et la raison de ta venue en ces terres.... et oui, je considère pour le moment sa version comme la vérité, car il se trouve que c'est un Ceorl qu'on m'a présenté comme digne de confiance et que je n'ai nul raison d'en douter... toi, par contre...

* La torture (je pense que tout le monde savait, mais je préfère préciser)
** Le Jugement de Dieu par une épreuve quelconque... Très utilisé par les saxons qui sont un peuple très pieu et terriblement superstitieux.
Je précise quand même que s'il ne ment pas, il exagère un peu, beaucoup des ordalies sont prérogatives royales, et s'il peut faire torturer, cela ne doit pas être mortel.... Wink
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Sigrid Ruriksdottir Mer 6 Jan - 16:44

"Moi par contre je suis Sigrid Ruriksdottir descendante de Ragnarr Lodbrok." Dit elle fièrement.

"Et ma venue dans ces terres est toute simple je suivait un convoie qui s'est fait attaquer sur la route étant la dernière encore en vie j'ai marché des jours sans trouver signe de vie.

Mais étant tombé sur leur convoi j'avais dans un premier temps pensé me rapprocher d'eux pour querir de quoi manger mais mon instinct ma pousser à faire attention mais me voyant roder ils ont conclu que j'étais une voleuse." cette fois-ci son ton se fit plus mielleux et enfantin.
Sigrid Ruriksdottir
Sigrid Ruriksdottir

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Sigrid Ruriksdottir Mer 6 Jan - 16:46

Et elle en profita pour faire les gros yeux à qui 20 secondes plutôt la tenais.


Dernière édition par Sigrid Ruriksdottir le Mer 6 Jan - 16:49, édité 1 fois
Sigrid Ruriksdottir
Sigrid Ruriksdottir

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Albus de flambeau Mer 6 Jan - 16:47

"Alors soit bienvenue Valens je pense que en effet tout aide est bonne a prendre et ta proposition me semble acceptable."
Albus de flambeau
Albus de flambeau

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Conteur Mer 6 Jan - 17:43

Le Thane se gratta le menton, peu convaincu.

-Tu prétends donc que tu n'as rien volé et que tout ceci est un hasard ?

Il connaissait les saxons et savait qu'il y avait une possibilité qu'ils aient fait un excès de zèle vis à vis d'une danoise... car elle était une danoise, à n'en point douter. Il ne savait, du reste, pas qui était ce Ragnarr Lodbrok, mais cela semblait être quelqu'un d'important pour s'en prévaloir ainsi d'entrée de jeu.

-Tu dois savoir, Sigrid Ruriksdottir, que ton peuple et le mien sont en guerre, et que ta simple présence en ces lieux pourrait être une raison valable, pour ces hommes et pour moi de t'enfermer dans une geôle.... Mais je suis homme à donner une chance. Il se trouve que je connais certaines personnes qui pourraient nous dire sans l'ombre d'un doute si, oui ou non, tu dis la vérité.

Il se tourna vers un des hommes de sa maisonnée.

-Va quérir le Primus Albus... dit lui qu'une jeune danoise requiert son expertise pour déterminer ou non sa culpabilité.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Au centre de toute chose

https://arsmagica.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Sigrid Ruriksdottir Mer 6 Jan - 19:51

"J'ai pourtant vu des gens de mon peuple en arrivant sont-il aussi vos prisonniers ?
Et les guerres sont déclenché par nos dirigeants pas par moi. Je ne suis donc en guerre avec personne ... sauf avec les personnes qui en ont après ma vie."

Sigrid pu voir que son numéro avait peu de chance de marcher et tenter de séduire cet homme risquerais plus d'aggraver les choses alors elle préféra donc rester fière ... et de repérer les lieux pour une fuite prochaine si tout cela tournerais mal.
Sigrid Ruriksdottir
Sigrid Ruriksdottir

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ch5 - Les loups de Wareham - Page 5 Empty Re: Ch5 - Les loups de Wareham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum