Albus de flambeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Albus de flambeau

Message par Albus de flambeau le Dim 6 Juil - 15:22

Décébale est le nom qu'il lui fut donnée à sa naissance par son père le roi de la Dacie.

En effet de grande chose attendait celui qui devint le prince héritier du trône.
Il vécu jusqu'à l'age de ces 5 ans en Dacie ou il était un petit enfant rêveur qui passait son temps entre son père à l'observer diriger le pays et sa mère qui rêvait de lui qu'il soit un magus tout aussi puisant et respecter que son grand père maternel, Flambeau lui même.

Il aimait aussi jouer avec les fées qu'il rencontrait et qui s'extasiait de la volonté de l'enfant à jouer avec eux alors que d'autre ne les voyait pas ou les craignait.

Mais le roi entendit des rumeurs sur un possible assassinat de son fils et décida donc avec sa mère de l'envoyer en lieu sur.

L'enfant parti dans les terres reculée de la Dacie pour découvrir ce qui sera sa nounou mais aussi son premier professeur, le roi des dragons du feu Ignell.

En effet le dragon était un ami de Flambeau et de sa fille, il apprécia donc l'arrivée de l'enfant comme un nouveau challenge.

Ce n'est qu'après un mois avec le dragon que des nouvelles parvint aux deux parents, l'enfant était doué pour la magie et pas n'importe lequel, celle de la maitrise de l'ignem.
Le dragon décida donc d'entrainer l'enfant à affinée son talent et on peut le dire Décébale se réjouissait d'avoir un copain aussi marrant  (ah les joies de l'enfance ).

A 7 ans avec l'accord des ces parents il fut décidé que Décébale deviendrais un magus pour ne pas gâcher son potentiel et parce qu'il serait en sécurité auprès de son Parens.

Ce n'est qu'a l'adolescence qu'il fit le vœu d'être meilleur dans la maitrise de l'ignem que son grand père car il en vint à mal vivre certaines réflexion sur son passé d'héritier d'un trône mais surtout d'héritier de Flambeau.

Il apprit d'autre forme d'art et de magie mais l'ignem restait un objectif.

Lors de son changement de nom il prit Albus signifiant blanc, sa magie prenant la couleur d'un blanc immaculé il concidera que cela valait de soit.
Il poursuivi son but jusqu'à un jour arriver a être convoquer par le conseil et être envoyer sur l'ile de Bretagne.
avatar
Albus de flambeau

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Melun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Albus de flambeau

Message par Albus de flambeau le Lun 15 Sep - 17:48

Son comportement.

Toujours aimable et souriant. Son sourire ne cache aucune malice c'est justement quand il n'a pas l'air souriant qu'il y a un problème en effet Albus ne cherche pas à cacher ses émotions donc il est assez facile de le lire enfin son humeur en tout cas.

Toujours habiller en blanc en tout cas ca l'amuse en tout cas il dégage de lui un peu de chaleur (allez savoir pourquoi).

Il n'aime pas les gens qui ne parlent que par sous entendu, en effet il aime la franchise.

Il a par contre toujours eu du mal à retenir les prénoms des gens, sa lui vient de sa nourrisse enfin c'est ce qu'il aime à croire.


avatar
Albus de flambeau

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Melun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum